Collectif Kassel veut essentiellement analize les désagréments / courage de vivre comme un reflet de modeles qui tirent leur origine non seulement par les dépassé paradigmes, mais aussi par des idéologies, les modes de vie et des stéréotypes encouragés par le systeme économique et social et des médias.

Son organisation,
comme structure atypique, veut, directement ou non, d’affiner et d’enrichir le plan socio-culturels de l’etre humain de base, touche action chemins de la recherche dans les territoires, et le dévelopement économique, la durabilité et le processus de prise de décisions.
A cette fin
l’association veut promouvoir et de soutenir les activités et les pratiques social, culturels, économiques et politiques inspirés des expériences de ses principes fondateurs, tels que:


Numériques question de concentrer l’attention sur certains arguments, offrant des clés de lecture ne sont plus attachées à la notion de limitation de la territorialité.
Un point de référence, une sorte de forum oú l’on peut toujours présenter et discuter de l'idée du collettivoKassel.

qui
ce


contact



Conception et parcours de soins et d'activités éducatives visant à la durabilité et à la artisan production.




L’échange de temps et de connaissances en vue de la solidarité et de réciprocité.






Bruler intérieur pour sauver son âme

Expériences, La vie quotidienne en une croix incendie. Occasions de convivialité et de célébration. Trois jours à vivre, à écouter, à regarder, à jouer, à parler, à manger et à rire, à rever et à étre visionnaire, de suivre les chemins. Trois jours de débats, des manifestations, des réunions, des cours de dessin en cours de points de vue, en particulier grâce à l’échange de symbiose avec les cultures locales, représentent différentes façons d'interpréter une meme réalité.
Regarde la mer ou la ville brule. Toujours ames en équilibre entre le vol et la gene occasionnée.
italiano  english  français  arabic   avis juridique